J’ai oublié mon mot de passe?
Contactez nous
 
 
Règlements généraux de La Coupe CI:
 
01)

Le non-respect de l'un de ces règlements peut entraîner la suspension d'un compte ou la suppression d'un compte ainsi que les gains y étant rattachés.

 
02)

Il est interdit de reproduire une Coupe CI.

 
03)

Il est interdit de posséder plus d'un compte participant à La CoupeCI. Un membre possédant plus d’un compte et participant à la CoupeCI, verra les gains de son ou de ses comptes secondaires être retirés en totalité et une analyse des résultats seront effectués dans le compte du membre ouvert en premier ou le plus utilisé.

 
04)

Est considérée comme fraude, toute utilisation du système à des fins autres que celles déterminées préalablement par CarrefourInternet.

 
05)

Touts les sites inscrits à la Coupe CI seront vérifiés et validés par l'équipe de validation de Carrefour Internet.

 
06)

L'équipe de La Coupe CI se réserve le droit de refuser un site si ce dernier est jugé non conforme à la philosophie de Carrefour Internet.

 
07)

L'équipe de La Coupe CI se réserve le droit d'exclure un site déjà inscrit à la Coupe CI si ce dernier est jugé non conforme à la philosophie de Carrefour Internet.

 
08)

L'équipe de La Coupe CI se réserve le droit d'exclure un site de La Coupe CI si elle juge que ce dernier ne possède pas un bassin de membres et visiteurs assez grand.

 
09)

L'équipe de La Coupe CI se réserve le droit de modifier la catégorie de votre site.

 
10)

Un site comportant des "pop-up" de sites xxx ou comportant du contenu de cette catégorie se verra attribuer automatiquement la catégorie "adulte".

 
11)

Les scripts obtenus à La CoupeCI ne doivent pas être modifiés de quelconque façon que ce soit. Dans le cas où l’un de nos script serait modifié, le membre verra ses affichages et/ou clics être retirés automatiquement.

 
12)

Les affichages de pop-under et/ou de clics (bannière et/ou pop-into) doivent provenir en majorité de pays francophones. Ce sera le pourcentage de visiteurs en provenance de pays de la francophonie qui sera utilisé comme mesure en cas d'abus.

 
13)

Une seule inscription par site (par nom de domaine). Toutefois, il vous est possible d'utiliser le même script pour chacune de vos pages de ce même nom de domaine. Il ne vous est pas possible d'inscrire chacune des pages de votre site à La Coupe CI.

 
14)

Il est interdit d'installer votre script sur un autre site que celui que vous avez inscrit. Tout membre qui désire utiliser La Coupe CI sur tous ses sites web, doit inscrire chacun de ceux-ci et utiliser les scripts associés.

 
15)

Un site qui obtient subitement, en une journée, des taux énormément plus élevés que leur moyenne depuis leur inscription, fera l'objet d'une analyse par notre équipe. De plus, il est possible que Carrefour Internet exige du webmestre ou du membre ayant inscrit le site en question à La CoupeCI, des explications sur les taux de certaines journées.

 
16)

Un site comportant plus de 2 pop-up ou 2 pop-into sera refusé. Un nombre élevé de pop-up sur un site diminue la qualité de visionnement du visiteur.

 
17)

Les sites admissibles à la Coupe CI doivent être en français.

 
18)

CarrefourInternet se réserve le droit de modifier sans préavis les règlements de La CoupeCI. Il est de votre devoir de vous tenir informé des règlements de cette page.

 
 
 
Règlements de la régie publicitaire La Coupe CI:
 
 

Avertissement! Les règlements ci-dessous doivent être respectés pour la rémunération de vos affichages et/ou de clics :

 
1.1) 

Afin de participer à la rémunération par les publicités, vous devez être en mesure d'insérer, dans le site web soumis à La CoupeCI, la ligne de code du script de la Régie publicitaire La Coupe CI.

 
1.2) 

Il est interdit d'installer nos scripts à l'intérieur d'une portion d'un site où l'on doit être membre pour y accéder.

 
1.3) 

Les dissimulations ou tentatives de dissimulations de fraudes conduiront automatiquement au retrait des gains reliés au site web concerné par la fraude.

 
1.4) 

Certains types de sites ne sont pas admis à la Coupe CI et ne seront pas rémunérés, même si ont été validés, dont :

  • Les sites manga;
  • Les sites en construction;
  • Les sites pour écouter de la musique;
  • Les sites qui ne sont pas en français;
  • Les sites de teams / clans de jeux vidéos;
  • Les sites relatifs à la drogue ou objets en liens;
  • Les sites PTP, PTR, PTC ou autre de ce type;
  • Les sites ne respectant pas les droits d’auteurs;
  • Les sites dupant, induisant en erreur les visiteurs;
  • Les sites ou pages web contenant en majorité des publicités à cliquer;
  • Les sites raciaux, avec insultes, moralement ou éthiquement discutable;
  • Les sites contenant du matériel illégal et/ou traitant de piraterie informatique;
  • Les sites convertissant en points ou en crédits des actions tels que cliquer sur les bannières;
  • Les pages web ne contenant que de la publicité de notre Régie publicitaire (pop-under, pop-into et/ou bannière);
  • Les pages web ne présentant aucun contenu ou seulement nos publicités.
  •  
    1.5) 

    Les membres dont les sites seront reconnus pour fraude dans notre système verront leurs sites invalidés et leur compte réinitialisé. Nous effectuons des vérifications périodiques des statistiques et des archives des votes, des visiteurs et des affichages de publicités. Nos archives contiennent entre-autres les IP, navigateurs, heures, etc. Les sites avec de forts résultats ou avec un taux de clics sur les bannières plus élevés que la moyenne sont vérifiés. Notez que c’est vous seul qui décidez de respecter ou non les règlements.

     
     
     

    Les clics:

     
    2.1) 

    Il est strictement interdit d'utiliser des systèmes automatiques (comme des programmes ou scripts) permettant de générer des clics. Les fautifs verront les clics reliés aux sites fautifs être retirés complètement.

     
    2.2) 

    Il est interdit de mettre le script d'une bannière dans la barre de surf d’un site web de type autosurf ou de principes similaires.

     
    2.3) 

    Il est interdit d'inscrire une phrase pour inciter les visiteurs à cliquer sur les bannières. Par exemple, « Cliquez pour soutenir notre site », « Cliquez sur cette annonce » et autre similarités ne sont pas acceptées. Les clics doivent provenir des visiteurs qui sont réellement intéressés à découvrir le site web annoncé par la bannière.

     
    2.4) 

    Il est interdit de forcer l'internaute à cliquer sur une bannière. Vous ne pouvez pas obliger vos visiteurs à cliquer sur une bannière afin d'accéder à une section de votre site. Par exemple, « Cliquez ici pour accéder à ce site ». Ceci est du clic forcé et CarrefourInternet ne commercialise pas ce type de publicité.

     
    2.5) 

    Il est permit de cliquer sur une bannière afin de tester l'efficacité et la rapidité de notre système. Toutefois, si nous détectons que vous cliquez fréquemment sur vos publicités, cela devient de l'abus et contrevient à notre règlementation. Dans un tel cas, les clics ne seront pas payés. Si nous constatons une fraude, nous suspendrons votre compte ainsi que les paiements.

     
    2.6) 

    Notre système est conçu pour cesser la publicité rémunératrice dès qu'un site reçoit plus de 4% de clics sur 5 clics et plus. Le site n'est alors plus rémunéré pour les clics sur les bannières jusqu'à la fin de la journée.

     
    2.7) 

    Les clics d’un site participant à La Coupe CI n’envoyant pas de « referer » ne seront pas rémunérés.

     
    2.8) 

    Les clics provenant de sites où les gens doivent par exemple, cliquer sur des publicités (PTC), lire des e-mails (PTR), et autres de ce type ne seront pas rémunérés (PTP inclus).

     
     
     

    Les affichages:

     
    3.1) 

    Il est strictement interdit d'utiliser des systèmes automatiques (comme les autosurfs et/ou doubleurs de trafic) permettant de générer des visites aux clics ou visiteurs en pop-under. Les fautifs verront les affichages reliés aux sites fautifs être retirés complètement.

     
    3.2) 

    Les acheteurs de trafic de CarrefourInternet ne peuvent pas diriger de visites vers un site avec un pop-up. L'exécution du script vérifiera alors si votre visite provient de notre réseau et si oui, l'ouverture du pop-under sera annulée. Il vous est toutefois possible d'indiquer une page d'accueil différente pour le trafic et l'installation du script.

     
    3.3) 

    Les affichages d’un site participant à La CoupeCI n’envoyant pas de « referer » ne seront pas rémunérés.

     
    3.4) 

    Les affichages provenant de sites où les gens doivent, par exemple, cliquer sur des publicités (PTC), lire des e-mails (PTR), et autres de ce type ne seront pas rémunérés (PTP inclus).

     
    Dernière mise à jour : Mars 2007
    1) reseauci
    0 visites
    2) reseauci
    0 visites
    3) reseauci
    0 visites
    4) toolbarci
    0 visites
    5) reseauci
    0 visites
    6) reseauci
    0 visites
    7) www.neoserveur.fr
    0 visites
    8) reseauci
    0 visites
    9) reseauci
    0 visites
    10) reseauci
    0 visites
    1) reseauci
    0 votes
    2) toolbarci
    0 votes
    3) reseauci
    0 votes
    4) reseauci
    0 votes
    5) reseauci
    0 votes
    6) toolbarci
    0 votes
    7) reseauci
    0 votes
    8) toolbarci
    0 votes
    9) reseauci
    0 votes
    10) reseauci
    0 votes
    Pour le classement général de tous les sites, cliquez ici.
    Accueil | Inscription | Règlements | Classement général | Contactez-nous
    La boutique CI | Régie publicitaire | Coupe CI | Opportunité | Congrès des leaders Paris 2006
    © 2017 CarrefourInternet.com édité par Francité.